Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

BAB pour 3 jours !!

Publié par Christophe LE BOULANGER

BAB pour 3 jours !!

-

BAB , non je ne me suis pas engagé dans un camp post soixante-huitard de baba-cool, non BAB désigne par son sigle la réunion de Bayonne Anglet  et Biarritz, toutes trois jointes et formant une agglomération de plus de 120 000 habitants . C'est donc chez Cathy et Vincent, la tante et l'oncle de Fred, que je passe quelques jours dans le pays basque . Je sens déjà je soleil chauffer auprès de la piscine , le chocolat chaud de la Vill Eugènie  à Biarritz, les tapas sur les terrasses de Bayonne, mais surtout, surtout, l'odeur incomparable des lasagnes de Cathy... Tout un programme !

bises à vous

Commenter cet article
B
D'après ce que g pu lire précédemment, il va falloir remplacer les délicieuses lasagnes de Cathy par de la salade verte !!!!! Si tu veux g une belle balance qui t'attend dans la salle de bain à la maison !!!
Répondre
B
Arrete tu nous donne trop faim en plus au pretde la piscine tu doit etre tres tres bien
Répondre

À propos

Vacances et bien-être